Série Aurore (pas de titre)

Bonjours !
Je vous mettrai ma série ici, là voilà:

1) Une étrange journée

- Luna !!! dépèche-toi !!! On va être en retard !!
Luna soupira. Sa sœur aînée,Amy, était tout le temps de mauvaise humeur. Son père disait que c'était à cause de la mort de leur mère. Luna ne l'avait jamais vu. Pourtant elle aurai beaucoup aimée la connaître.
- J'arrive !
Elles sortirent en courant de leur maison. Puis à mis chemin, Luna stopa net.
- Pas le temps de se reposer, hurla Amy, tu veux être en retard ou quoi ?
- Regarde.
Il y avait un loup. Amy poussa un cri et recula.
- Arrête tu vas lui faire peur !!
- Rejoins-moi au lycée!
Et elle partit en courant. Luna s'en moquait elle n'avait pas besoin d'elle. Elle s'approcha doucement du loup. Celui-ci la renifla. Luna sortit un morceau de poulet de son sandwich et tendis sa main. Il la renifla encors et le hapa d'un seul coup. Puis il s'en alla.
-Attend !!
Soudain: DINNNNNNNNNNNNNNNNNNNG
-Oh non !!! le lycée
Et elle parti.
En courant vert le lycée, Luna ce dit qu'il était comme même loin et se demanda comment elle avait pu entendre la sonnerie. Elle nu pas beaucoup le temps de penser à ça. Quand elle arriva en classe, sa prof lui dit qu'elle serai en retenue. Les heures de cours furent bien longues pour Luna. De temps en temps elle entendait le loup hurler:
-Pourquoi tu es parti je voulais te donner quelque chose
Luna aurait bien voulu lui répondre. Mais un trouble lui apparu: "Lui répondre?? Mais je le comprennds?!!!"
Elle cru qu'elle alait s'évanouir. Quands enfin la sonnerie de la fin des cours retentit elle se précipita à l'endroit où elle avait vu le loup. Il était là. Il avait quelque chose. Il lui posa dans sa main. C'était une boule verte.
-Tiens
-Comment se fait-il que je te comprenne? (Luna ne le savait pas mais à ce moment là elle parlait en langages de loup)
-Je n'ai pas le temps de t'expliquer. Fait rebondir la boule par terre, lève là en l'air et pousse un hurlement de loup.
Luna fit ce qu'il lui avait dit.
-Maintenant attends... lui dit le loup
Luna entendit un bruit. comme si des personne courait. Puis une centaine de loup ce retrouvèrent autour d'elle
-Tu vois tu peux nous appeler facilement avec ça.
-Qui es-tu?
-Je suis Saph. Le fils du chef des loups.
Les loups repartirent. Luna s'apperçu qu'une fille blonde les regardait avec stupeur.
-C'est toi dit-elle à Luna



deuxième épisode de ma série: Etaula (1)
résumé du précédant:Luna viens juste de découvrir qu'elle peut parler et appeller les loup, quand elle s'aperçoit qu'une fille la regarde...

La fille regardait toujours Luna
-C'est toi n'est-ce pas, répéta-elle
-Moi quoi?
-C'est toi la fille loup
-la fille loup? Ecoute pourrai-tu me dire qui tu es?
-Je suis Lalie, je viens de Etaula, on m'a envoyé chercher la fille loup.
-Mais...
-On a besoin de toi à Etaula ! De toi et ton pouvoirs. Viens !
-C'est quoi Etaula ! Et quels pouvoirs !
-Etaula est une école où l'on apprends à conroler ses pouvoirs. Toi tu parle aux loups.
-Mais pourquoi?
-Je ne sais pas... Mais Justine, la directrice connais chaque passé de chaque élève
-Je vais prévevenir mon père
-On a besoin de toi MAINTENANT
-Je viendrai avec toi. lui promit Saph
-Bon d'accord. Mais comment on y va.
-Haha
-Oh, et au fait, quel est ton pouvoirs
-Tes deux questions vont ensemble, dis Lalie en riant.
Elle regarda autours d'elle puis siffla dans sa main. Alors une superbe licorne fit son apparition. Luna n'en croyait pas ses yeux.
-Je te présente Etoile. Moi seule peut lui parler. On va voyager sur son dos.
-Quoi? s'étrangla Luna
-Fait-moi confiance.
-Mais... et Saph?
-Saph?
-Mon loup.
Lalie chuchota quelque chose à l'oreille d'Etoile. Et de sa corne jaillit une poussière dorée qui s'éparpilla sur Saph
-Voilà ! dit fièrement Lalie, En route.
Luna et Lalie se mirent sur Etoile et partirent vers le ciel...

-Luna... On est arrivés
Luna ouvrit les yeux. Elle voyait un grand château mauve avec un grand papillon jaune.
-Ah, enfin réveiller ! s'exclama Lalie, Voici Etaula ! Tu vois le papillon ? C'est parce que Justine, la directrice, est la fée des papillon ! Viens je vais te la présenter !
Luna qui pensai qu'elle apprendrai plus de choses sur son pouvoir, la suivit. Puis elle dit:
-Où sont Etoile et Saph ?
-J'ai ramenée Etoile dans sa stalle. Saph est derrière toi.
Elles arrivèrent devant un porte orange ornée de papillon bleu. "Le bureau de Justine" pensa Luna
Elles frappèrent à la porte.  Une nuée de paillons s'ouvrit.
-Lalie ! s'exclama une dame brune, Te voilà enfin !
-Voici la jeune fille qui parle aux loups.
La dame (Justine bien sur!) se tourna vers Luna.
-Quelle est ton nom ? demanda-t-elle d'une voix douce
-Luna Carmona.
- Sais-tu pourquoi tu es ici Luna ?
-Pas vraiment...
Justine la regarda puis regarda Saph.
-Lalie, laisse-nous un peu s'il te plaît, je te remercie d'avoir amenée Luna. reprit-elle.
-Très bien.
Dés que Lalie fut partie elle continua:
-Luna, tu comprend ce loup n'est-ce pas ?
-Oui madame.
-Fais moi voir tes poches.
Luna lui montra la boule.
-Maintenant que je suis sur que c'est bien toi, veux-tu que je t'explique pourquoi toi, et toi seule comprend les loups.
-Si cela ne vou dérange pas...
-Pas du tout. la coup Justine.  Luna, tu as perdu ta mère n'est-ce pas ?
-Oui mais je ne vois pas trop quel est le rapport avec les loups ?
-Du calme, laisse-moi finir donc tu as perdu ta mère très jeune. Ton père, n'arrivait plus à s'occuper de toi et de ta soeur. Alors il t'a confiè à une mère louve.
-Quoi ?
-Oui mon enfant, puis un an plus tard il est revenue te chercher. Et voilà, c'est simple et compliqué à la fois.
A ces mots, on tocca à la porte:
-Madame, c'est urgent ! dit précipitament une dame blonde. Il y a une...
Apercevant Luna, elle se tut.
-J'aurai besoin de vous parler.
-Très bien. Luna va rejoindre Lalie s'il te plaît, tu es à la chambre 32 avec une fille de ton âge, je suis sûr que vous vous entendrez très bien. Maintenant vas y.
Luna sortit de la pièce.
-Que ce passe-t-il ? demanda-t-elle à Saph.
-Je ne sais pas. lui répondit celui-ci
A ce moment, Lalie accompagnée de plusieurs jeunes filles arriva.
-Et bah ! C'est pas trop tôt dit-elle gaiment.

Etaula (2)

-Je voudrai te présenter mes amies, continua Lalie, Celle qui est châtain avec deux nattes c'est Blanche, la fée des oiseaux. A côté, c'est Océane, la fée de l'eau. Et enfin, la blonde  droite c'est Rosalie, la fée du vent et des tornades. Voilà !
-Bonjours, dirent Blanche, Océane et Rosalie.
-Justine t'a demandé de me dire quelque chose ? demanda Lalie
-Je voudrai savoir où est la chambre 32
-La chambre 32 ? Mais tu es avec Blanche ! Venez, on va lui montrer dit Lalie.
Elle l'emmenèrent dans une chambre, où la première partie était pris par les oiseaux. La deuxième était vide.
-Voilà, c'est ta partie maintenant !
A ce moment, une sonnerie retentit.
"toutes les élèves sont prier de regagner leur chambre."
-Bon, on y va dit Lalie avant de murmurer à l'oreille de Luna,
"Tu verra, Blanche dessine super bien. A plus tard !"
Luna se retrouva seule avec Blanche.
-Est-ce que tu sais dessiner les loups ? demanda Luna






16/09/2009
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres